Ligue des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mercenaires

Forum de jeu de la Ligue des Mercenaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation/proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danidan




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Présentation/proposition Empty
MessageSujet: Présentation/proposition   Présentation/proposition Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:57

Bonjour à tous, je suis danidan, je fais partis de lalliances athenes ( Cors et phalanges d'athéna, respectivement ex F.Rom et Vasa), j'étais le dirigeant de la V.F_wing qui n'hésite plus, puisqu'on a fusionné avec la vasa et F.Rom. Je suis donc l'un des dirigents de la nouvelle ally ( cors d'athéna).
Sinon, j'ai 22 ans je vis à Grenoble, je suis étudiant en master de physique et je vie en couple.

Mon inscription sur votre fofo à un but précis; en fait je me demandais si vous voulez fusionner avec ns. Je voie que des intérêt à en tirer.
Je fai parti d'un groupe ambitieu, scindé en deux ally; de 100 k à 600 k pts nos membres font parti des Cors d'athéna, Au dela ils vont ds la Phalange d'Athéna. Cette derniére est composé majoritairement d'ex membres de la vasa qui était une alliances 100% raideur. Maitenant elle regroupe des mineurs et raideur mais reste trés offensives. Leur but est de porter le drapeau de notre groupe au sommet du classement en faisant des guerres.... Enfin nos membres s'entraident ce qui permet un développement plus rapide...
On est environ une trentaine de membres au total, et je pense que c'est en alliant nos forces que l'on peut aller loin et se faire plaisir.
Je vous demande de bien y réfléchir, nous cherchons des membres actifs, de plus l'univers se meurt à petit feu et seul les gros tirent leurs profit, à nous de nos unir pour prospérer et les mêm les vaincre.

Je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne soiré et bon jeu.
Cordialement,
~dan
Revenir en haut Aller en bas
danidan




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Présentation/proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition   Présentation/proposition Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

Pkoi personne me répond? Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
danidan




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Présentation/proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition   Présentation/proposition Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

Salut les gens! C'est de nouveau que je vien voir votre fofo, mais tjrs aucune reponse, c'est à se demander si votre fofo n'est pas carrément mort, raison de plus pour qu'on fusione^^, le notre est + actif^^
prenez le pas mal, mais j'aimerais bien que le débat avance....
amicalement,
~dan
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Admin
Abi


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : matelles

Présentation/proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition   Présentation/proposition Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:55

Pour repondre a vos message je suis abi nouveau dirigean de lalliance abi je vous remercui de votre proposition de fusion mais je vais devoir refuser, plusieur membre de lalliance sont des amis et on joue entre nous pour nous amuser ce n'est pas un choix personnel mais lon prefere pour le moment ne pas fusionner , mais si vous voulais faire une alliance ou un pacte pas de probleme je serais ravie de faire des echange avec vous
coordialement abi
Revenir en haut Aller en bas
dyminou

dyminou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2009

Présentation/proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition   Présentation/proposition Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:37

salut , je suis le bras droit de la L.M , et j'aimerai bien qu'on fassent un pacte de commerce ! sa pourré etre interéssent ! alors jattend une réponse ! ten pense qoi flo ? ***** ( i avé des faute dans lautre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Admin
Abi


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : matelles

Présentation/proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition   Présentation/proposition Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:38

Moi je suis ok avec toi diminou pour faire un pact commerciale mais pas dalliance
je vais leur faire la demande sur le forum pour voir si sa leur dit
Revenir en haut Aller en bas
Pala-ka
Admin
Pala-ka


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2007

Présentation/proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition   Présentation/proposition Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:13

Une alliance serait un pacte total, donc échange commerciaux, demandes d'aides d'attaque etc ...

Pourquoi ne pas accepter, à voir quels sont leurs ennemis et alliés pour ne par se mettre à dos d'autres équipes. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-d-m.1fr1.net
Abi
Admin
Abi


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : matelles

Présentation/proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition   Présentation/proposition Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:32

je leur ai déjà proposé mais il reste sur leurs opinion qui sont que les pactes se meur et quils veulent faire une fusion se dont j'ai refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/proposition Empty
MessageSujet: Re: Présentation/proposition   Présentation/proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mercenaires :: Demandes d'alliances/P.N.A. :: Demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser