Ligue des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mercenaires

Forum de jeu de la Ligue des Mercenaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation/proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
danidan




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2008

Présentation/proposition Empty
MessageSujet: Présentation/proposition   Présentation/proposition Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:57

Bonjour à tous, je suis danidan, je fais partis de lalliances athenes ( Cors et phalanges d'athéna, respectivement ex F.Rom et Vasa), j'étais le dirigeant de la V.F_wing qui n'hésite plus, puisqu'on a fusionné avec la vasa et F.Rom. Je suis donc l'un des dirigents de la nouvelle ally ( cors d'athéna).
Sinon, j'ai 22 ans je vis à Grenoble, je suis étudiant en master de physique et je vie en couple.

Mon inscription sur votre fofo à un but précis; en fait je me demandais si vous voulez fusionner avec ns. Je voie que des intérêt à en tirer.
Je fai parti d'un groupe ambitieu, scindé en deux ally; de 100 k à 600 k pts nos membres font parti des Cors d'athéna, Au dela ils vont ds la Phalange d'Athéna. Cette derniére est composé majoritairement d'ex membres de la vasa qui était une alliances 100% raideur. Maitenant elle regroupe des mineurs et raideur mais reste trés offensives. Leur but est de porter le drapeau de notre groupe au sommet du classement en faisant des guerres.... Enfin nos membres s'entraident ce qui permet un développement plus rapide...
On est environ une trentaine de membres au total, et je pense que c'est en alliant nos forces que l'on peut aller loin et se faire plaisir.