Ligue des Mercenaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue des Mercenaires

Forum de jeu de la Ligue des Mercenaires
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 demande d'attaque

Aller en bas 
+2
Pala-ka
Apple
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apple

Apple


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29
Localisation : où est ce que tu veut que je sois ?!?! devans mon ordi gros bouffon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demande d'attaque Empty
MessageSujet: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:47

1:201:5
il ma attaquer ac 300 vb
pas d'alliance
svp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29
Localisation : où est ce que tu veut que je sois ?!?! devans mon ordi gros bouffon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:27

nn c bon je retire ma demande
déjà que ya personne sur le forum
alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Pala-ka
Admin
Pala-ka


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2007

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:57

C'est surtout que il vaut mieux attendre le retour d'Abi, vendredi soir ou samedi. Je pense que c'est le seul à pouvoir rivaliser
Revenir en haut Aller en bas
https://l-d-m.1fr1.net
Abi
Admin
Abi


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : matelles

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:51

jlataque ^^ si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29
Localisation : où est ce que tu veut que je sois ?!?! devans mon ordi gros bouffon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:52

nn c bon un autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Admin
Abi


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : matelles

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:18

Ok mais il fais le malin avec moi et sa me stress ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi [BleachC]

Zaraki Kenpachi [BleachC]


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes Vbs en train de te recycler

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:43

Planète Nom
1:31:3 PM2-R1 ( zapata-AAO )
1:31:6 PM2-M ( zapata-AAO )
1:31:14 PM2-R2 ( zapata-AAO )
1:116:9 PM3-M ( zapata-AAO )
1:201:3 PM1-R1 ( zapata-AAO )
1:201:5 L PM1-M ( zapata-AAO )
2:78:5 PM4-M ( zapata-AAO )
2:78:12 PM4-R2 ( zapata-AAO )
2:78:13 L PM4-R1-1 ( zapata-AAO )

Voici toutes ses planètes et ses coordonnées! Wink

Le petit "L" c'est quand il a une lune!
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29
Localisation : où est ce que tu veut que je sois ?!?! devans mon ordi gros bouffon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:59

war riders
grillééééééééééééééééé lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29
Localisation : où est ce que tu veut que je sois ?!?! devans mon ordi gros bouffon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:01

merci quand meme

mais je lai laissé tombé celui la
et puis si il mattaque il va se faire bousiller par ma def !!!!!!!! lol! lol!
trop optimiste le gars
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29
Localisation : où est ce que tu veut que je sois ?!?! devans mon ordi gros bouffon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:51

URGENT

5/204/9

celui la je veut bien que tu lui bousille sa planete de mes cou....

sa fait 3 fois qu'il mattaque la meme planete

il est 530 ème et il me pete les COU..... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Admin
Abi


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : matelles

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:20

je vais le sonder de se pas je te dit si je peut lattaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
papa ours(ifuriens)




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2009

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:58

si tu as un problème avec moi ou ma planète viens me le dire, j'ai fait un genre de "pacte" avec ton chef, tu as une semaine de répits, après pour 100k de renta, je te passe dessus alors fais attention a tes fesses car je suis tout proche^^

cordialement mangabey.
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Admin
Abi


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : matelles

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeMar 3 Mar - 9:37

LoOl tkt je l'ai prevenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29
Localisation : où est ce que tu veut que je sois ?!?! devans mon ordi gros bouffon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:29

g pas pigé ton mess mangabey .
Revenir en haut Aller en bas
papa ours(ifuriens)




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2009

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:08

tu as une semaine de répits, après ça si j'ai 100k de renta je me déplace chez toi, a toi de ne plus être rentable
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi [BleachC]

Zaraki Kenpachi [BleachC]


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes Vbs en train de te recycler

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:36

Si t'as toujours pas compris, il veux dire qu'il faut pas que t'ai d'importantes ressources sur ta planète sinon ta défense et tes ressources y passerons si il a plus de 100K de bénef.




@ Papa ours : 100k de bénef pour un top 1900 c'est faible??!! enfin je me rend pas bien compte de ce que sa fait à ce niveaux... demande d'attaque Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29
Localisation : où est ce que tu veut que je sois ?!?! devans mon ordi gros bouffon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:23

100 k de benef en tout !?!?!
métal + cristal + deut ??????
Revenir en haut Aller en bas
papa ours(ifuriens)




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2009

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:17

oui plus flotte a quai

@ zaraki: 100k de bénef c'est vrai que c'est peu mais a raison de 15 attaques par jour ça fait du 1M5 de renta journalière et donc du 10M5 de renta par semaine donc je ne crache pas dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi [BleachC]

Zaraki Kenpachi [BleachC]


Messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mes Vbs en train de te recycler

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:33

Je te l'accorde que sa fait une belle renta! MAIS .... à raisons de 15 attaques par jour, tu peux être bloqué pour bash! Citation du forum officiel :

Citation :

Bash

* Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
* Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.

Exceptions :

* - Le bash n`est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d`OGame)
* - Les flottes attaquantes complètement détruites lors d`une attaque et les combats interrompus au bout d`un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
* - Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.

En l'occurrence, tu ne fais pas parti des exceptions!
tu es donc prié de limiter tes attaques sur le joueur "apple" à 6 par jour! Fais attentions! les modos ont des oreilles partout!
Revenir en haut Aller en bas
papa ours(ifuriens)




Messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2009

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:24

merci je sais jouer, mais par 15 par jours j'entends pas que sur apple, en ce moment je ne le raide même plus et puis il faut bien vivre

sinon hemera se porte bien? car oasis arrête alors il doit être un peu triste, dis lui de revenir sur notre forum ça fait longtemps que l'on n'a pas manger de poney :p
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29
Localisation : où est ce que tu veut que je sois ?!?! devans mon ordi gros bouffon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:12

heureusement que c pas 15 fois moi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Admin
Abi


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : matelles

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:40

Mdrrrrrrrrr tien y en a un qui ma attaquer lool mais il c'est fais poutrer ^^ voila la planette bunker de malade que j'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple

Apple


Messages : 245
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 29
Localisation : où est ce que tu veut que je sois ?!?! devans mon ordi gros bouffon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:26

t attirant dit donc !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Admin
Abi


Messages : 234
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 34
Localisation : matelles

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:17

mais je comprend pas il sont stupid les gars il mataque alors quil on rien ( 200 VB ) sur une planette bunker c'est suicidaire en plus meme pas il vien recycler c moi qui le fais mdrrrrrr lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xelam

xelam


Messages : 46
Date d'inscription : 09/03/2009

demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:50

bas y en a qui sont comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'attaque Empty
MessageSujet: Re: demande d'attaque   demande d'attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement !
» Faire une demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue des Mercenaires :: Demande d'aide :: Demande d'attaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser